A quoi sert le conseil municipal ...à pas grand chose.
En l'été 2021, du côté de la Comtesse une solution "douce" a été retenue.
L'assiette du sentier sera déplacée en amont sur des parcelles privées etc et depuis malgré les affirmations du maire, malgré le budget de 350 000 € débloqués dont les 120 000 € de subventions, malgré le dossier technique finalisé et avec l'objectif final de lancer le chantier avant la fin de l'année.
Cette promesse de commencer les travaux avant la fin de l'année est tombée à l'eau, comme celle de préserver l'escalier qui mène à l'estran.
En Juillet 2021, le conseil municipal était d'accord avec le maire à l'unanimité, on est toujours d'accord avec notre maire sinon il vous renvoie dans les cordes!!
En Juin 2023 ,le conseil municipal à l'unanimité abandonne le sauvetage de l'escalier et on invoque la tempête "Bella "*qui a eu lieu en décembre 2020 , six mois avant le titre ronflant de " Saint-Quay-Portrieux Magazine" qui annonçait: Falaises et sentier du littoral: préserver le patrimoine naturel.
Soit le conseil municipal est sourd et aveugle et n'a pas de mémoire soit il vote systématiquement ce que lui demande le maire .
Effectivement le conseil municipal ne sert pas à grand chose.
JOUNENT Michel.
* pour faire plaisir au maire , les correspondants de presse ne vérifient pas les dates des tempêtes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire