MEME AVEC SA SOUTE,
si on n'envoie pas le vélo cargo chargé d'une pelle, d'un seau avec des spécialistes du béton armé pour rapidement examiner le délabrement de l'escalier qui menait jadis à la Comtesse, cela sera dramatique il faut bien reconnaitre que son état inspire les plus vives inquiétudes.
Un jour il était réparable selon le maire (magasine N°85, juillet 2021) puis des jours plus tard, patatras il ne l'était plus.
Quel deviendra alors son sort!!!
Aujourd'hui avec le dernier coup de vent, il devient très très dangereux... dangereux pour des promeneurs respectant les panneaux d'interdiction et passant à son pied et dangereux pour les "couillons" qui ne respectent pas les interdictions clairement affichées, ceux qui jouent ainsi aux zozos.
Ils prennent des risques, tant pis pour eux mais avec la justice lascive que nous connaissons en France cela retombera fatalement sur la commune au niveau "pépète".
Il est grand temps que la municipalité se mouille en votant sa destruction ou sa reconstruction de cette réalisation que nous devons au maire bâtisseur Delpierre, cela ne sera pas simple si notre grand timonier devait alors se déjuger devant son conseil municipal "de godillots".
JOUNENT Michel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire