DE .....DÉDALE.
Depuis le 12 juillet 2010 dans le hall de l’hôtel de ville, sur une carte quasiment muette (on ne voit que très peu le nom des rues ),on peut découvrir les cogitations d’un bureau d’études avalisées par une partie des élus.
L’affaire commence, il est important que les quinocéens s’intéressent à ces élucubrations !!!
Si je devais retenir quelque chose de ce plan c’est la proposition de sortir de la ville en passant par le futur rond point des prés Mario, la rue Martouret et la rue du Moulin Saint Michel étant mises en sens unique,il faudra emprunter la rue du Bel Air dans sa première partie en sens unique entre le cimetière et le marchand funéraire.
C’est un sacré raidillon particulièrement étroit pour les poids lourds.
En attendant ,on raconte que la municipalité distribuera à la population afin de faciliter la circulation dans cet entrelacement de rues, une boussole et un GPS.
Mais pour ceux qui craignent l’usage difficile de ces deux matériels et pour être sûr de rentrer chez eux sans dommage ,le mieux sera de posséder une pelote de ficelle.
Et comme Ariane pour sortir sans dommage de ce labyrinthe ,il suffira de dérouler la ficelle attacher à son domicile et une fois le déplacement effectué, rembobiner la ficelle, c’est simple et par le passé ,cela a fait largement ses preuves .
JOUNENT michel
1 commentaire:
bonsoir
Dés demain ,je me rendrai à la mairie pour voir de plus prés ce nouveau plan de circulation ! Le précédent m'avait été présenté lors d'une réunion "spéciale commerçants" et il n'avait soulevé qu'interrogations,qu'incompréhensions et refus...
au plaisir de vous relire!
Enregistrer un commentaire