Pages

jeudi 22 juillet 2010

DES NOUVELLES...

Sans doute trop vénielles pour que la communication municipale en fasse état.
Les gens du voyage sont partis dans les délais impartis.
Ils étaient bien plus nombreux que ne l’a décrit notre maire, au moins une centaine d’attelages.
Lors du prochain conseil municipal, notre édile ne manquera pas de nous informer sur les sommes reçues par la régie municipale à titre de dédommagement, la somme demandée était de 20 euros par famille et pour la semaine ?
Après ce départ, sur l ‘état des lieux il n’y a rien à dire et c’est à mettre à l’avantage de ces squatters.
Depuis, les services techniques de la ville ont multiplié les obstacles, d’énormes rochers barrent une entrée secondaire, une benne l’entrée principale du stade Eugène Lallinec, espérons que des mesures similaires ont été prises pour la partie arrière des installations sportives, celles qui touchent la partie boisée contiguë au terrain d’entraînement du foot.
Une autre petite, bonne nouvelle, le pantin désarticulé pendu au milieu d’un trépied sur la pelouse devançant l’hôtel de ville a été retiré de la vue des passants.

Sans aucun doute, le chef local du compostage est intervenu pour mettre fin au supplice de ce malheureux épouvantail, à l’évidence cet élu prend de l’importance dans la vie municipale et ses collègues du conseil municipal feraient bien de suivre sa détermination.
Enfin le maire a trouvé un soutien tangible, il en a bien besoin ces derniers temps.

JOUNENT michel

Aucun commentaire: