Pages

mardi 11 janvier 2011

au voleur!!!11/01

LE VANDALISME REPREND !!!


La police municipale est sur les dents.

Qui a osé retirer l'affiche de " La Presse d'Armor" en date du mercredi 5 janvier 2011, devant la maison de la presse au centre ville.
Plusieurs hypothèses sont étudiées, des tests ADN sont en cours.
Après "Le mystère de la chambre jaune" et "Le parfum de la dame en noir",le mystère de la disparition de l'affiche "jaune" qui dérange sera t'il résolu ?
Certainement pas,mais de toutes façons tous les quinocéens ont eu le temps de se gausser des deux titres accrocheurs publiés sur cette affiche.
Ah vivement la vidéo-surveillance à 120 000 € HT et surtout il ne faudra pas omettre de diriger une caméra sur la "maison de la presse" car dans les semaines à venir il y aura d'autres récidives ,les deux affaires n'étant pas encore réglées . ( tout comme la facture pour les quinocéens ).
Lorsque l'on commence à s'attaquer à la liberté d'information, cela ne sent pas bon !!!
Mais d'un seul coup , l'idée me vient et si j'étais paranoïaque , après tout si un coup de vent ou bien une pie voleuse était responsable de cette disparition.
Mais dans ces cas , le hasard aurait bien fait les choses en s'attaquant seulement à l'affiche de " la presse d' Armor" en délaissant les affiches aux titres anodins des quotidiens régionaux.
Je cours chez mon psy...je commence à délirer.

DUNIS gilles

Aucun commentaire: