Chers amis qui attendez avec impatience la suite de votre feuilleton local " mais ki c celui qui la volé l"affichette",devant la maison de la presse centre ville,voici de quoi satisfaire votre curiosité bien légitime.
Petit résumé des chapitres précédents: l'affichette "Presse d'Armor" en date du 5 Janvier fit trois petits tours et s'en allât définitivement.
Celle du 12 janvier restât quelques heures et subit le même sort,avant de réapparaitre sous la forme d'une photocopie de couleur blanche (l'originale étant jaune).
Coup de théâtre Samedi, pffit,envolée une fois de plus ,avant de reprendre sa place Dimanche.
Bien,vous n'avez pas tout capté,prenez une aspirine,relisez encore une fois ma prose,tout s'éclaire????Nous pensames un moment que la coupable était une pie coquine à l'humeur badine (d'ou la photoco... pie ...)mais nous devions bientôt nous rendre à l'évidence,la pie voleuse était du genre bipède mécontent des faits (avérés) relatés dans la sus dite Presse d'Armor.
Dressons le portrait robot de ce contestataire: il s'agit mais c'est bon sang bien sûr de quelqu'un qui passe ses week end à St Quay (cela élimine de facto les absents ) mais l'indice est mince.
Je n'ai pas envie de faire travailler mes méninges (mes 35 heures hebdomadaires m'interdisent de faire des heures sup).Le pourfendeur de la Presse d'Armor va t il encore frapper???
Vous le saurez bientôt en lisant la suite du Mystère de l'affichette jaune.
P.S. Les faits relatés ci dessus sont rigoureusement authentiques et toute ressemblance avec un personnage existant ne saurait être fortuite.
DUNIS Gilles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire