Pages

mardi 1 juillet 2014

information bégayante 1/07/2014


IL SUFFISAIT DE PRESQUE RIEN
pour que  l'information sur les conseils municipaux apparaisse sur le site  municipal.
Il suffisait simplement d'en parler au conseiller municipal responsable des relations  publiques  pour que les choses se fassent .
Ne  pas se  mettre  à la hauteur de  l'information  distribuée par la  précédente municipalité n'est pas compris pas la  population .
Ne pas retransmettre les conseils municipaux en utilisant un système vidéo attriste les Quinocéens car, de ce coté là, des habitudes  avaient été  prises.
Ne  pas s'informer  sur  l'actualité et  oublier que tous les quatre ans  se déroule la Coupe du monde  de football est d'une grande singularité.
Que des élus responsables du sport en général et,  pratiquant  à titre individuel, ne soient pas  parvenus à signaler au maire  que des  millions de français* (16 ) seraient devant leur poste de télé et que  d' autres millions écouteraient à la radio le déroulement du match opposant  la France au  Nigeria en huitième de finale,  en dit déjà beaucoup sur  l'entêtement  à  maintenir le conseil municipal à l'heure de  la retransmission du match.
Dans  les Côtes d'Armor, pour  ne  pas s'étendre sur  un secteur  plus vaste, il ne doit pas y avoir beaucoup de communes  qui ont tenu un conseil , une  commission à l'heure du match!!!
Diriger  une  municipalité est et restera un travail d'équipe  sinon  à quoi bon élire tant de conseillers???
Depuis  l'arrivée  des nouveaux élus , une chose est certaine;  on peut suivre  le  maire  à la trace, il est  partout,  seul  élu , en photo dans la  presse  locale et régionale.
Toujours dans un profil avantageux,  mais  pas  pour autant  dans  l'action à régler  les vrais  problèmes  importants qui traversent la commune.


JOUNENT Michel.

* TF1 a obtenu 70% de part de  marché lors de  la retransmission du match  de 8 ème de final.
Commentaire de Bruhat Bernard:
Et pourtant, la municipalité sportive serait prête à mettre 700.000 € sur la table pour faire un gazon synthétique !!
Qui a dit qu'elle n'aimait pas le foot ? 
En France, toutes les entreprises citoyennes ont donné une permission à leurs salariés pour regarder le match. 

La France en quarts, ça n'arrive pas tous les jours ! 
Plaignons ces pauvres conseillers municipaux Quinocéens qui n'ont pas eu cette chance. 
Le maire est trop dur avec eux !! 

2 commentaires:

Bernard Bruhat a dit…

Et pourtant, la municipalité sportive serait prête à mettre 700.000 € sur la table pour faire un gazon synthétique !!
Qui a dit qu'elle n'aimait pas le foot ?
En France, toutes les entreprises citoyennes ont donné une permission à leurs salariés pour regarder le match. La France en quarts, ça n'arrive pas tous les jours ! Plaignons ces pauvres conseillers municipaux quinocéens qui n'ont pas eu cette chance. Le maire est trop dur avec eux !!

THEPAULT MICHELE a dit…

Nous n'avons a PLAINDRE CES PAUVRES CONSEILLERS MUNICIPAUX, élus par les habitants de St Quay Px// Je ne suis pas franchement en ACCORD avec le MAIRE ACTUEL sur certains événements, MAIS FRANCHEMENT JE LUI DONNE ENTIEREMENT RAISON SUR LA PRESENCE DES ADJOINTS ET CONSEILLERS// De qui se moque t on? il y a la France et il y a SURTOUT A NOTRE NIVEAU la COMMUNE de ST QUAY PORTRIEUX, qui est beaucoup plus IMPORTANTE QUE LE MONDIAL AU BRESIL ou tant d'habitants n'ont même pas a manger ou vivent dans la misere// DONC ARRETONS DE PARLER DE CE MONDIAL ET PENSONS AUX REALITEES DE LA VRAIE VIE