Pages

vendredi 24 octobre 2014

silence sur le web municipal 24/10/2014

Depuis 15 jours,
C' EST LE SILENCE
sur les moyens d'information municipaux.
Après avoir été "hacké" par une résurgence de janissaires  ottomans, les quinocéens ont compris et constaté  qu'il y avait branle-bas de combat au service  d'information de  la commune.
Au grand  plaisir des curieux de  l'information municipale, il y en a, un nouveau site est apparu sur la toile suite  à cette  malveillance, mêlant actualité  et mémoire de  la  municipalité précédente.
Il était en chantier depuis des mois, belle  performance  c'est vrai que dans  le secteur public il n'y a jamais  eu" le feu au lac".
Bref,  il existe et c'est bien  quand  une nouvelle  municipalité  veut donner crédit par un nouvel élan  une  publicité à son travail.
Deux  personnes sont en charge de ce moyen  d'information, un élu M Barbey-Chariou  et une  personne  recrutée par la nouvelle  municipalité.
15 jours de silence, c'est assez  incompréhensible pour une  population qui a de  plus en  plus soif  d'informations.
Cela donne  une image d'amateurisme.
Il y a des  travaux par exemple sur la plage du casino autour de  l'émissaire qui provient du parc de la Duchesse Anne  , ils sont conséquents .
Pas de  publicité de ces travaux sur le chantier , rien sur le blog et site  municipaux et rien dans  la  presse.
C'est un retour en arrière au niveau de  l'information municipale et un retrait important quant aux  promesses électorales de  l'équipe nouvellement élue.

JOUNENT  Michel  qui aujourd'hui ne vous  parlera pas du  "bidonville" formé de camping cars, squattant  le  port d'Armor. 

Commentaire de Bruhat Bernard:
Pour le grand fournisseur de vidéos des conseils municipaux de l'ancienne municipalité et président du regretté LEQ, le retournement....de tendance est manifeste : moins on dit, moins on en montre...et mieux on se porte !
Rappelons que nous sommes en 2014, c'est à dire à l'heure de l'age de pierre en matière d'information !!....
Finalement, on est mieux informé par les blogs quinocéens.
Eux, ne cachent rien. 

1 commentaire:

Bernard Bruhat a dit…

Pour le grand fournisseur de vidéos des conseils municipaux de l'ancienne municipalité et président du regretté LEQ, le retournement....de tendance est manifeste : moins on dit, moins on en montre...et mieux on se porte !
Rappelons que nous sommes en 2014, c'est à dire à l'heure de l'age de pierre en matière d'information !!.....Finalement, on est mieux informé par les blogs quinocéens. Eux, ne cachent rien.