DES CONTRIBUABLES QUINOCÉENS.
Le 29 février 2016, le délinquant et encore conseiller municipal Denis Roques, porteur d'une délégation " les relations publiques" a réglé une amende et des dédommagements à mon égard dans le bureau du Procureur de la République de Saint Brieuc.
Mis au courant de cette délinquance le 11 décembre 2015, Monsieur le maire, à titre conservatoire, pouvait lui retirer sa délégation et lui laisser tirer les conséquences de son acte pour rester ou non au sein du conseil municipal .
Il n'est pas, apparemment, intervenu sur cet acte de délinquance; mieux, monsieur le maire a transformé cette triste histoire... en une affaire personnelle !!!
En lui maintenant sa confiance, le maire lui a aussi maintenu ses indemnités contre d'ailleurs aucun travail pour la population Quinocéenne et par conséquent c'est bien le contribuable Quinocéen qui, au travers des indemnités versées, a abondé le montant de l'amende et des dédommagements pour avoir usurper mon identité.
En n'ayant rien fait, le maire a vraiment accompagné ce délinquant à commettre des actes délictueux à bon compte... Pourquoi ???
JOUNENT Michel reconnu victime par la justice et indemnisé ( bien légèrement ).
PS : une fausse inquiétude de ma part, depuis 15 jours le blog de l'usurpateur est silencieux...
Que vont devenir les deux furieux qui s'insultaient et se menaçaient sur ce blog devenu un forum de haine ???
Que vont devenir les deux furieux qui s'insultaient et se menaçaient sur ce blog devenu un forum de haine ???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire