Péteux , piteux et pitoyable ...
LE CLOWN S'ESSAIE A UN DERNIER TOUR DE PISTE .
Il s'agit bien sûr du conseiller municipal en charge des relations publiques récemment condamné pour usurpation d'identité .
Il part sans partir du conseil municipal , il rallie le maire qui ne veut pas de sa démission alors que de son côté il ne voulait pas démissionner???
Bref , le clown se meurt.
Il est assez évident que le maire et son conseiller sont devenus "des inséparables" et il vrai que d'être dans l'intimité de deux campagnes électorales, cela soude bien des liens .
Cette situation me fait penser encore un peu plus à la comptine pour enfants " je te tiens , tu me tiens par..."
Prospective sur l'éventuelle démission du conseiller municipal voyageur , sa remplaçante aurait été, si l'on respecte l'ordre hiérarchique proposé sur le programme du maire , madame Joulot Micheline, 83 ans, et en cas de refus, pour des raisons évidentes de celle-ci , monsieur Thépault Michel ... Pouah!!! Ce dernier aujourd'hui broie du noir envers ses colistiers alors autant ne pas rajouter au départ du clown en perdition d'autres soucis au sein du conseil.
JOUNENT Michel.
PS : au donneur de leçon surtout en orthographie, le clown errant devrait savoir que même par dépit sur un chèque la somme cinq cent euros , l'adjectif numéral cent prend un S .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire