Pages

lundi 24 avril 2017

rappel de la loi, 24 avril 2017

La liberté d'expression  est une notion fondamentale 
dans notre constitution.
Elle est encadrée par la  Loi .
Cette loi doit être respectée et non interprétée .
Sur ce non respect de la  loi,  un ex conseiller  municipal Quinocéen a été condamné pour usurpation de l'identité d'un tiers en vue  de troubler sa tranquillité et de porter atteinte à son honneur  par usage de  l'Internet.
On pouvait imaginer que cette condamnation lui aurait porté conseil.
Et pourtant non , il continue  à écrire des  insanités, en l'occurrence  sur  un dépositaire  de  l'autorité  publique à Saint Quay .
Son départ précipité  de la commune laissait  penser que son désir de nuire envers quelques Quinocéens se calmerait , il n'en est rien .
Même en retouchant sans cesse ses posts , en triturant les textes initiaux  en supprimant des noms, il doit savoir qu'il reste néanmoins des versions originales de sa  littérature parmi ses quelques  lecteurs  et cela sur place indispose  fortement ces derniers  jours.
En tout état de cause le  propriétaire d'un blog reste responsable des commentaires et des articles  parus sur son  site
Il y a une chose  qui ne change pas cependant pour la blogosphère  locale, c'est l'adresse de la gendarmerie d'Etables sur mer .  


JOUNENT Michel

Aucun commentaire: