Pages

jeudi 7 mai 2020

Nicolas Hulot l'imposteur, le 7 mai 2020

NICOLAS HULOT,
le gourou des bobos et d'un peuple décervelé.
A la télé contre des "pépètes", il nous a fait rêver en nous montrant les beautés de notre  Terre.
Beautés de toute sorte du monde animal , de la mer et des endroits les plus insolites situés  sur tous les continents.
Pour cela il a usé  et abusé de tous les moyens de transport et surtout des plus polluants.
Pour masquer son double langage ,"je lutte contre la pollution  et je ne me gêne pas pour polluer"  l'animateur télé nous a préconisé l'usage intensif d'un produit de sa fabrication  les déodorants "Ushuaïa " quand on aime le pognon  il n'y a aucune raison de se gêner.
Pour faire parler de lui, il a même osé faire partie d'un gouvernement ultra libéral avec des politiciens  dont la volonté permanente était la mondialisation  à outrance.
C'est dire celle qui nous a rendu pieds et poings liés à l'atelier du monde "La Chine " , au bureau du monde l"Inde" et la ferme du monde le"Brésil"
Les résultats on les connaît le moindre accident sanitaire en Chine  et le monde doit se confiner , les Indes sans des transformations radicales continuent à voir sa population crever de faim et le Brésil pour fournir le monde en viande et de  soja déboise et supprime l'un des poumons de la terre , la forêt amazonienne  et au passage extermine les premiers occupants  les indiens.
Ou le gourou des bobos nous prend vraiment pour des nases  c'est quand il y a quelques années  il se paie des baptêmes de vol aérien dans des avions de chasse russes et anciennement soviétiques, avions  militaires qui au demeurant polluent beaucoup et dont l'usage coûte très cher pour un passager civil.
Ce gourou n'est pas à quelques nouvelles contradictions  près.
Aujourd'hui,  il se relance à donner des leçons "faites ce que je  dis et laissez moi faire ce que je veux", en lançant un manifeste pour changer le monde autrement dit encore du blablabla.
Pour moi je préfère me souvenir de son illustre homonyme qui faisait  le drôle au cinéma dans le film "Jour de fêtes" au moins on rigolait de ses facéties, ce n'est pas le cas de monsieur Nicolas aujourd'hui  et depuis longtemps déjà.
JOUNENT Michel.  

 

Aucun commentaire: