Pages

mardi 29 septembre 2020

pour ouvrir les yeux, le 29 septembre 2020.

 INFORMATION : 


Contrairement aux propos injurieux tenus dans la rue par le maire  à mon encontre suite  à mes interrogations écrites   sur la construction de  10 logements sociaux rue des écoles, je confirme que je  n'ai pas menti en soulevant   la non véracité de ces constructions. 

Aujourd'hui 29 septembre 2020 ( 14h30 ), j'ai constaté en m'adressant  au service d'urbanisme de la commune qu'aucun permis de construire n'a été déposé en 2017 et les années  suivantes par Côtes d'Armor Habitat porteur du projet de réaliser 10 logements sociaux .

Il faut au moins 5 mois pour instruire  un permis de construire et à ce jour aucun permis de construire des  logements sociaux rue des écoles n'a été  déposé.

La démocratie à l'échelon municipal sans  transparence  est vaine et non avenue.

JOUNENT Michel.


extrait du procès verbal du conseil municipal du 28 avril 2017, votant la construction de 10 logements sociaux rue des Ecoles.

Aucun commentaire: