DES VACCINS A TOUS :
Il sera difficile de sortir de l'ambiance délétère qui entoure la vaccination anti-covid en écoutant seulement les hommes politiques.
Le pass sanitaire c'est égal à un certificat de vaccination , alors pourquoi tourner autour du pot et souhaitons que la vaccination pour tous s'instaure afin que tout un chacun soit libre et n'emmerde pas son prochain.
Et comme il est écrit dans la déclaration des droits de l'homme et des citoyens de 1789, reprise depuis dans toutes les constitutions de la République française
"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui.
Ainsi l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits;
ces bornes ne peuvent être déterminées que par la LOI".
Obligeons la vaccination pour tous que les hommes au pouvoir montrent du courage et tant pis pour les récalcitrants .
Le vivre ensemble impose des contraintes , sinon attention à l'ouverture de nouveau lazaret où seront mis à l'écart les irresponsables innocents ou volontaires porteurs de cette saloperie appelée Covid -19 et de ses variants.
Mourir c'est dans l'ordre des choses mais pas forcement à l'hôpital en mobilisant des moyens considérables et avec trop de souffrance pour le familles.
Et cette fameuse Loi pour aller vers une vaccination obligatoire peut facilement s'obtenir dans le cadre de notre démocratie par un vote majoritaire.
Un vacciné n'embête personne, un non vacciné me gêne et me scandalise par son égoïsme .
Sur les hommes politiques, de fameux résistants à la connerie ont démontré leur malfaisance Bertold Brecht en est un.
JOUNENT Michel qui accepte de mal vieillir mais pas avec une assistance respiratoire et des soignants non vaccinés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire