OÙ NE MONTERAI-JE PAS.
Comme beaucoup d' hommes politiques notre maire veut voir plus loin, plus haut et surtout plus vite.
Son ralliement au nouveau parti fondé par l'ex-premier Ministre Edouard Philippe en témoigne.
Son engagement à Saint Quay Portrieux ne lui suffit plus, après avoir été auprès de Bruno Joncour ( ex- maire de Saint Brieuc ) devenu depuis en 2017 député, après avoir été un proche d'Alain Cadec (ex-président du Conseil départemental des Côtes d'Armor) devenu en 2020 sénateur notre édile piaffe sur la ligne de départ des prochaines législatives 2022 pour qu'à son tour des responsabilités nationales lui incombent.
Il s'ennuie dans notre commune les éoliennes marines avec sa base de maintenance, avec la venue de techniciens qualifiés avec aussi des familles comportant des enfants il n'en parle plus.
Sur la restructuration de l'hôtel-restaurant du Gerbot d'avoine fini les assemblées publiques pour renseigner les riverains, fini aussi les informations sur l'ilot Jeanne d'arc et la possibilité d'y voir l'installation d'une maison de retraite pour personnes encore autonomes.
Et les retards à remettre le GR 34 en état montrent la baisse de l'intérêt de notre maire pour ce qui fait l'attractivité de notre commune.
2020, c'est une occasion à ne pas rater, il n'en aura plus d'autre pour réaliser son ambition profonde.
Gérer une commune c'est aussi prévoir sa succession au cas ou (maladie, interdiction légale) , en imaginant la réussite de notre maire à devenir député et peut-être plus nous le savons avec la loi qui règle le cumul des mandats il ne pourrait pas rester maire mais seulement conseiller municipal.
Alors quel est le successeur prévu ???
JOUNENT Michel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire