SUR DEUX VENTES
concernant la commune, il semble que du côté du Gerbot d'avoine, fermé depuis le 5 novembre 2016 sa revente à un hôtelier notoirement installé à Saint Quay soit en phase finale sinon déjà réalisée.
Selon un certain nombre de renseignements croisés et vérifiés la restructuration de l'Hôtel-restaurant se ferait beaucoup plus modestement que le projet pharaonique du promoteur SVM et ne devrait pas heurter le voisinage mitoyen.
Sur la vente du presbytère il semble aussi que l'acte de vente soit éminemment ou en cours d'être acté chez un notaire .
Plus de deux années pour réaliser cette vente d'un bien communal vers un acheteur privé , plus une succession d'acheteurs (3) à cause d'un vice caché, la présence infernale en forte dose de la mérule et avec la conséquence de faire baisser la rentrée d'argent pour la commune ( 6 mois après la délibération du conseil municipal).
Il est trop fort en urbanisme notre maire et pour faire oublier ses promesses électorales comme du côté de Kerbeaurieux , de l'ilot Jeanne d'Arc et du parc de la duchesse Anne il est imbattable lui et sa majorité lors des conseils municipaux.
JOUNENT Michel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire