Pages

vendredi 2 novembre 2012

la fessée 2/11/2012

AU BOUT DE LA MAIN TENDUE...


par monsieur Blanc, ce dernier a trouvé celle de son remplaçant à la Communauté de Communes.
Pendant la séance à huis clos du conseil municipal du 31 octobre , dans la paix et la sérénité, les conseillers municipaux n'ont pas renouvelé le mandat du maire au sein de cette collectivité territoriale.
Pour faire court, le maire a pris une sévère déculottée à l'issue d'un scrutin où pour six postes il y avait 8 candidats.
Mathieu Tanon a subi le même sort, Isabelle Quéré préparant les prochaines municipales s'est bien gardée de s'aventurer dans cette affaire de réélection des membres de la   Communauté  de Communes "Sudgoélo".
Évènement extrêmement rare, un maire en exercice n'est plus présent au sein de sa Communauté de Communes et chose encore plus rare l'ancien maire de Saint Quay Portrieux de 1997 à 2001 , Robert Allenou lui en redevient membre .
A Saint-Quay-Portrieux, on est entré dans la quatrième dimension avec ce maire qui s'accroche désespérément à son siège contre vents et marées.
D'autre surprises sont annoncées pour le mardi 6 novembre, il s'agira toujours dans  un conseil  tenu  à huis clos de terminer l'élection des représentants de la commune dans les différentes instances.
Pour un article paru sur ce blog dont la rédaction n'est pas de moi , j'essuie le courroux judiciaire du maire alors je redis... encore et encore ... que je n'accepte pas sur mon support informatique les commentaires anonymes.
Les courageux corbeaux et leurs vols noirs sur la blogosphére n'ont pas droit de citer sur mon site , que l'on se le dise... coquins de l'anonymat.


JOUNENT Michel , adjoint au  maire.

Aucun commentaire: