Pages

mercredi 6 juillet 2011

le bazar ...06/07/2011

LA RELANCE DU TOURISME
par la multiplication des travaux de voirie!!!



Le maire en planifiant des travaux de réfection du réseau électrique et de rénovation complète de rues (effacement du réseau aérien, assainissement , enrobé des chaussées et des trottoirs) fait la démonstration en ce début de saison touristique qu'il dirige la municipalité avec un amateurisme achevé.
Du coté de l'hôtel Ker Moor , les tranchées ouvertes rue du Président Le Sénécal pour installer de nouveaux câbles électriques, haute tension , ont profondément gêné l'accès à l'hôtel et ils ont nui à la tranquillité des résidents par les bruits du chantier, durant ces deux beaux mois, mai et juin.
Le trafic automobile sur boulevard du Littoral est depuis la fin juin gravement perturbé.
La mise en sens unique de la partie basse du boulevard est insensée en cette période de l'année, aucune indication n'a été mise en ce début de semaine pour rejoindre le terrain de camping.
Pour terminer les travaux de la rue Beaudrit, les riverains ont constaté que l'on travaillait encore tard en fin de journée, il semble que le chantier de la rue où réside le maire soit arrêté ??? à vérifier ...
Il était temps, la rue de l'allée de  la Gréve Gicquel est mitoyenne au parking de l'hôtel du" Gerbot d'avoine", en mettant le Bd en sens unique, l'accès du parking n'était plus possible, de plus le bruit des engins de chantier rabaissait fortement le confort de l'hôtel.
On se souvient que l'an passé cet hôtel restaurant a fait une très mauvaise saison et qu'il s'est placé en redressement judiciaire
Tout le monde sait que l'avenir de l'hôtellerie est incertain à Saint quay Portrieux , tout le monde, sauf M Le maire qui pour rendre sa rue plus agréable organise les travaux avec des engins de chantiers, des camions semi remorque et autres pelleteuses en plein début de la saison estivale.
Il est vraiment très fort M Blanc pour faire le contraire de ses annonces pré électorales et en particulier celles où il annonçait sortir la ville de la médiocrité et la soulager de la chape de plomb que faisait peser l'ancienne municipalité sur les habitants
En attendant ces travaux commencés , morcelés puis arrêtés vont coûter fort cher aux contribuables quinocéens .
                   
JOUNENT michel

Aucun commentaire: