Pages

mercredi 14 septembre 2011

conseil du 15/09/2011

LE CONSEIL MUNICIPAL DU
15 SEPTEMBRE 2011!!!





Un de plus ou l'occasion donnée aux élus de faire savoir au maire que la direction des affaires municipales est collective.
Des élus et pas des moindres ont fini par trouver insupportable la manière dont est gérée la commune.
Des élus qui, jusqu'à maintenant faisaient chorus avec M Blanc, sont las de découvrir que des décisions municipales sont prises sans leur assentiment.
Des élus, à l'image de l'opinion quinocéenne, s'inquiètent des projets étonnants et dispendieux mis en réalisation par le maire.
Des élus n'ont pas de réponse à produire aux quinocéens sur le spectacle d'un cinéma tout neuf fermé à la clientèle.
Ces mêmes élus ne savent pas quoi dire du devenir de la boutique de la presse sis quai de la République, le maire a fait voter l'achat des murs en octobre 2010 et la concrétisation de ce vote n'est toujours pas réalisée.
Ces élus ont fini pas admettre avec la population de Saint Quay Portrieux qu'il y a d'autres investissements à réaliser que le saccage des jardins du port et la destruction du minigolf par exemple: l'urgence du chantier de l'assainissement et de l'amélioration des performances de l'usine d'épuration des eaux usées.
M Blanc fait le vide autour de lui, il est grand temps que les élus lui fassent entendre le sens de leur engagement à servir l'intérêt général , la fierté et l'honneur d'avoir reçu par un vote majoritaire la confiance des électeurs.

Etre maire, c'est avant tout des devoirs et non pas un droit à oublier le respect que l'on doit à ses colistiers.

JOUNENT michel

1 commentaire:

indigné22410 a dit…

Alors, ils ont tous démissionné ?