Pages

mercredi 5 octobre 2011

cambriolages 05/10/2011

SÉRIE DE CAMBRIOLAGES
À SAINT QUAY PORTRIEUX....




Après "L'hôtel du Commerce" victime, dans la nuit du 1au 2 octobre 2011 d'un vol avec effraction, suivi de nombreuses dégradations , c'est au tour de trois établissements communaux de connaître la visite nocturne de malfaiteurs.
Il s'agit : du cinéma "Arletty", de l'office du tourisme et du CLJ.
Effractions ,vols et dégradations ont été constatés au matin du 5 octobre 2011.

Les deux caméras vidéo promises aux abords du cinéma ne sont pas installées à cette heure et le système de vidéo surveillance n'est pas opérationnel à ce jour.
Il n'est pas interdit aux quinocéens, après la succession de nombreux méfaits en ville, de méditer sur les promesses du maire contenues dans son programme électoral"Autrement" dans le chapitre: sécurité des citoyens.
Et surtout de mesurer où conduit la démagogie, on se souvient de sa manière expéditive à réduire de 50% le personnel de la police municipale et de la mise à la retraite du chien policier, il mangeait beaucoup trop soi-disant!!!
D'un côté les forces de gendarmerie couvrent maintenant plusieurs cantons et leurs interventions se font souvent attendre , de l'autre côté la construction par le maire d'un système de vidéo surveillance constitué de dix caméras.
Aujourd'hui cela ne dissuade pas à Saint Quay , il faudra en tirer rapidement les conséquences.

JOUNENT michel

Aucun commentaire: