ILS SONT TOUJOURS LÀ
LES GENS DU VOYAGE...
La promesse faite aux gendarmes, à la police municipale et au directeur général des services d'évacuer les lieux n'a tenue que l'espace d'un coup de vent.
Si les riverains du moulin Saint Michel, dans un premier temps, ont constaté quelques mouvements de caravane, à peine les autorités parties et les branchements électriques démontés , les voisins de la pâture ont vu le retour de ces personnes.
Le nombre d'attelages (camionnettes et caravanes ) a même augmenté, l'escalier qui mène au moulin en partant de la D786 est emprunté par les fourgonnettes de ces itinérants.
Et bien sûr pour s'installer dans la durée, ils ont renforcé les branchements sauvages d'électricité et d'eau.
Reste que cette installation est illégale, elle perturbe les riverains de ce quartier et d'un point de vue sanitaire, c'est lamentable et pas brillant pour les nombreux enfants présents.
Que fait notre grand leader de maire pour régler ce problème, pas grand chose.!!!
Dans cette affaire des gens du voyage, à l'évidence il ne fallait pas les inviter plusieurs fois sur le terrain jouxtant le nouveau cimetière où les laisser s'installer dans le stade et signer avec eux des conventions d'accueil jamais respectées.
JOUNENT Michel
4 commentaires:
Bravo monsieur le maire ! Cette situation est inadmissible et les électeurs sauront "punir" le responsable. Laxisme, absence et désintérêt pour la chose publique quinocéenne auront marqués ce mandat. Quinocéens, exprimez vous le 9 septembre prochain pour qu'une vraie majorité sorte des urnes. Le changement c'est maintenant !!!
Tout à fait d'accord avec vous Mr Jaouen,
Quinocéennes, Quinocéens, ne laissez pas l'ABSTENTION prendre le dessus
MOBILISEZ vous , EXPRIMEZ vous ,VOTEZ nombreux
il faut que cela change,qu'une MAJORITE FORTE , Constructive et collective sorte des urnes .
Le changement, c'est maintenant pas dans 18 mois .
Arrêtons le Massacre et l' individualisme.
mais ATTENTION : Voter blanc c' est voter nul
je suis ok il faut absolument une majorité forte afin que nous cessions d'être aussi ridicules et la risée des communes alentour
Comme le dit Aalin PROVISTE, voter blanc c'est voter nul...Dans tous les sens du terme !!!
Enregistrer un commentaire