Un culot monumental !!!
Le Maire et son 1° porte-plume ont le culot , dans le Phare d’Octobre 2012 , de pondre un article , en première page svp, sur les 71 !! personnes ayant voté-après une « enquête » de plusieurs mois- sur le projet B (entièrement retoqué par la nouvelle majorité) qui prévoyait la destruction du mini-golf actuel.
C’est oublier bien vite le résultat des élections complémentaires qui a donné en moyenne 760 voix à la liste « Pour Saint-Quay Portrieux » qui prônait le maintien du mini-golf.
Manifestement le Maire ne digère pas le refus des Quinocéens de voir défigurer le quartier des Sablons.
On comprend mieux les obstructions multiples auxquelles sont confrontés les élus : Commission travaux repoussée presque 15 jours après les élections alors qu’il y avait urgence , menaces faites par le Maire d’avoir à régler des indemnités faramineuses à Eurovia…
On voit bien que le Maire essaie de faire pourrir la situation , et qu’il est prêt –pour dénigrer la nouvelle équipe aux commandes – à ne faire que le minimum « syndical » pour appuyer la nouvelle mouture du projet
Si cette « mollesse du genou » à faire appliquer la volonté de la majorité des Quinocéens devait coûter de l’argent à notre collectivité , alors vous sauriez où trouver le responsable
MORICE Bernard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire