Pages

mardi 4 septembre 2012

communiqué 04/09/2012

L'ANCIEN MAIRE (2001/2008)

Gérard LAMBOTTE tout en cultivant l'art d'être  grand-père avec sagesse ,  ne reste  pas  indifférent aux problèmes  que connaît  la commune de Saint-Quay-Portrieux.

Il précise sa position sur l'élection municipale complémentaire par  le communiqué suivant:

Au delà de nos différences et de la manière de mener les affaires communales, il est urgent de rappeler que la direction d'une municipalité doit s'asseoir sur une majorité de conseillers municipaux, principe essentiel de la démocratie représentative.
Depuis trop longtemps, j'assiste au délitement de la municipalité, elle a perdu toute crédibilité sous la direction du maire actuel.
C'est pourquoi, sans état d'âme et en tant que citoyen, j'invite les électeurs Quinocéens à se porter massivement dès le premier tour sur la liste de Robert Allenou:
"POUR SAINT-QUAY-PORTRIEUX"
C'est le seul moyen de mettre un terme, en ces temps de crise et de rigueur, à l'amateurisme de la gestion actuelle et au risque de voir se dégrader la situation financière et budgétaire de la commune.
Suite à une opération chirurgicale, je connais aujourd'hui quelques problèmes de santé et sans ces derniers, j'aurais volontiers participé à votre réunion publique et souhaité qu'elle entraîne le rassemblement et la mobilisation citoyenne .


Gérard Lambotte,
Préfet honoraire, ancien Maire de Saint Quay Portrieux de 2001 à 2008.

le blog des candidats de  la  liste "POUR SAINT QUAY PORTRIEUX"

Aucun commentaire: