VENTE DU PRESBYTERE suite!!!
Comme aurait pu le dire Valérie Pécresse lors de son passage à Saint Quay sur un autre sujet , "il faut repartir à zéro" sur cette vente avortée avec sa procédure ni faite ni à faire...
En attendant le 20 septembre date du prochain conseil municipal où ce sujet de la vente de ce bien communal sera de nouveau à l'ordre du jour, fini de rire sous cape on attend avec une certaine délectation les arguments véridiques de notre maire pour expliquer ce naufrage.
Les correspondants de la presse avec la discrétion que chacun leur reconnait avaient seulement écrit qu'un climat houleux s'était installé lors du conseil du 17 mai 2021.
Houleux pour le moins quand un maire brocarde et pilonne sa petite opposition en nombre et qu'il s'arrogeait avec éclat déjà des lauriers distribués par la majorité des Quinocéens subjugués par la rentrée dans les finances locales d'une somme rondelette de 660 000 €, somme tout à fait démesurée et étonnante par rapport à la valeur de la bâtisse estimée par les domaines.
L'affaire de la revente du presbytère ne devrait pas se faire cette fois-ci dans la discrétion, on voit où mène ce genre de comportement et notre bon maire devrait à l'occasion exiger de ses 19 colistiers qu'ils restent moins discrets dans la réflexion et l'aident réellement à surmonter la complexité d'une telle vente.
Aux conseillers, c'est dur d'être au garde à vous devant "le chef " de plus ce n'est pas dans l'esprit et les textes qui régissent le rôle et les devoirs d'un conseiller municipal.
JOUNENT Michel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire