Pages

mercredi 22 septembre 2021

un quartier à l'abandon, le 22 septembre 2021

 RUE ABANDONNÉE ...

Sous le mandat  de l'équipe municipale précédente,  des travaux conséquents ont été réalisés dans ma rue ( Pose d'un transformateur haute tension).

Il faut noter que lorsque des engins ont commencé à défoncer la rue devant mon portail je n'avais pas, en tant que riverain, été prévenu.

Les personnels du chantier interrogés m'ont rétorqué que c'était à la mairie de le faire. Donc après un contact téléphonique avec l'accueil de l’hôtel de ville et quelques jours plus tard, quand même, le maire adjoint aux travaux, en personne, me rappelle pas content en me certifiant que c'était à l’entreprise de le faire. Bref en tout état de cause les personnels du chantier ont tout fait pour limiter la gène occasionnée avec un professionnalisme et une amabilité remarquables.

A la fin du chantier les tranchées provisoires ont été rebouchées et tout le monde est reparti. J'ai pensé, naïvement, que la commune allait profiter de l'occasion pour rénover le revêtement de la rue .

Mauvaise pioche. Les photos actuelles (été 2021) de l'état de la chaussée sont parlantes.

PS : on n'a même pas eu le "droit" à la campagne "d'entretien annuel" , sic, par pastillage aléatoire de gravillons enrobés.

VASSELIN  Albert.

 




Aucun commentaire: