Pages

jeudi 14 octobre 2021

honneur et respect à Samuel Paty, le 14 octobre 2021

LE COURAGEUX SAMUEL PATY 

professeur de  collège à Conflans-Sainte-Honorine (95 )  , il y a une année était assassiné.

La sauvagerie de sa mort montre que l'islam des fanatiques  est une abomination absolue.

Cet assassinat suivi de sa décapitation  par un fou de dieu de  18 ans  sont le résultat de mensonges , de lâcheté de ses collègues , d'abandon de sa hiérarchie , d'erreurs  de la police et de la  paresse intellectuelle de nombre de parents d'élèves  et j'en oublie.

  • la gamine à la naissance de  l'affaire était absente  lors du cours  sur les caricatures de Mahomet.
  • son père le savait et pourtant il s'est fait l'écho  de caricatures  "du Prophète" pornographiques.
  • avec un radical de la religion musulmane un franco marocain, ils ont raconté  n'importe quoi à la responsable du collège.
  • par le truchement des réseaux sociaux ces deux olibrius  ont fait monter "la mayonnaise " du crime récurant et affirmé  d'islamophobie  de la part du professeur.
  • ils ont conduit par leur position de victimaires,  le professeur  a être convoqué au commissariat de police local  dans  la position  d'avoir des comptes à rendre , sa directrice de collège  l'a accompagné.
  • le père de la menteuse avait pour copain un islamiste d'un  radicalisme extrême , tous les deux  ont réclamé le renvoi du prof. du collège .
  • par le tintamarre orchestré sur les réseaux sociaux  cela  a fini par toucher un jeune  immigré tchéchène présent depuis 12 ans en France , ce dernier   a joué au martyre en tuant le prof et comble  d'ignominie, il  l'a décapité.
  • afin de reconnaitre sa victime le tchéchène avait soudoyé  des élèves du collège contre plusieurs centaines d'€uros.
  • pour terminer sur ce drame absolu la police l'a abattu  devant son refus de se rendre, son corps rapatrié en Tchétchénie  a été acclamé par deux cents "supporters". 
A l'église on demande à juste titre  de mettre les lois de la République au dessus des usages et croyances religieuses  comme par exemple au sujet de la confession, pour l'islam il n'est pas interdit  de rappeler que  pour vivre ensemble en France croyants ou non le respect des  lois votées par les hommes est supérieur à toutes les croyances  mystiques. 

JOUNENT Michel.  

Aucun commentaire: