Pages

jeudi 16 décembre 2021

démocratie en péril avec des élus godillots ,le 16 décembre 2021

Un lieu de débat le Conseil Municipal MON ŒIL !!!


  

et sur le dernier post signé Bertrand Anne.

Bonne analyse sur la situation de nos ports d'autant plus que c'est assez compliqué, je ne comprendrais jamais l'attitude de ces élus qui n'ont d'avis sur aucun sujet et qui ne cherchent pas à savoir,  qui se contentent de suivre les consignes sans se poser de questions, quel intérêt? cela restera toujours pour moi un mystère.


Que penser de ces 3 adjoints, quinocéens de souche, dont le fils d'un maire, unanimement respecté à son époque, qui s'est battu pour nos 2 ports , et sans lequel, nous n'aurions jamais eu le port en eaux profondes? notre port s'ajoute à la longue liste des abandons, on peut toujours dire non au département, on peut aussi dire non au Maire quand il s'engage sur la voie du renoncement, vous avez été élus pour faire entendre vos convictions, être muets c'est trahir vos électeurs....Je trouve honteux que, sur un tel sujet, il n'y ait pas eu un vrai débat....Honteux, mais pas surpris.


BREZELLEC Georges, 3 mandats à la commune. 

Commentaire de la Vigie 22410:

Merci à Monsieur Brézellec et Madame Bertrand pour leurs récentes communications. Je m'étonne que les habitants et habitantes de Saint-Quay-Portrieux se satisfassent d'une gestion autocratique, telle que nous la subissons actuellement, et qui se fait au détriment des intérêts de notre commune. Quant à l'apathie de la majorité des membres du Conseil Municipal,  elle est tout simplement consternante.

Aucun commentaire: