IL Y A MATIÈRE A SOURIRE ,
avec la conférence au cinéma Arletty de la présidente du Centre de Recherche et d'Information Indépendantes sur les Rayonnements Electromagnétiques ( le CRIIREM ) et surtout eurodéputée de l'écologie forcenée : Mme Michèle Rivasi.
Cette personne n'aime pas beaucoup les hyper fréquences générées par les antennes relais (GSM ,UMTS,WIMAX, par les bornes WIFI, par les téléphones DECT, par les radars et les transmissions hertziennes des caméras vidéo etc et le dit à voix haute dans toutes ses interventions médiatiques
Le sémaphore et ses radars ne sont pas très loin du cinéma Arletty, les 3 caméras vidéo autour du cinéma transmettent leurs images vers l'Hôtel de ville et le plus triste pour cette hostile aux ondes non-ionisantes est que la salle de cinéma Arletty est attenante et couronnée par une immense antenne relais.
Je souhaite que madame Rivasi avant sa conférence du 9 décembre fasse les mesures necessaires sur le degré des ondes circulant sur, dans et autour du cinéma avant son intervention.
De telles mesures rassureront une partie des 60 millions d'utilisateurs en France de portables et de tablettes... asiatiques bien sûr.
JOUNENT Michel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire