A quoi rime cet entêtement à se présenter à la législative de Saint Brieuc.
CE N'EST PAS SEULEMENT UNE FAUTE MAIS AUSSI UNE ERREUR.
C'est avant tout mal connaitre "la macronie " où dans la gestion du pays il est ouvertement interdit de déroger aux avis et aux ordres du Président de la République.
La liste de tous les candidats aux législatives pour former la nouvelle majorité du Président à l'Assemblée Nationale a été approuvée et travaillée par ce dernier, fort de l'expérience de son dernier mandat et de celui de son prédécesseur il ne veut pas d'états d'âme dans les rangs ou de frondeurs, mais rien que des élus "godillots".
Le plus grand nombre d'élus possible veut l'homme nouveau à la tête du pays.
C'est pourtant cette vision qu'a réalisée notre maire en 2020 dans notre village avec ses dix neuf élus silencieux et le doigt sur la couture du pantalon.
Si l'élection législative se passe mal, avec un premier tour difficile vu le nombre important de candidats et surtout la division au sein de la majorité présidentielle notre maire sera rendu responsable de ce bazar.
Et pour finir au lendemain de l'élection gagnante du candidat supporté par le Président, ce seront les règlements de compte et les mises à l'écart de l'empêcheur de tourner en rond.
Cette disgrâce politique prendra des formes sournoises dont celles de mettre notre village hors des subventions que les Quinocéens peuvent largement attendre de la Région , du Département et de l'Agglo SBAA.
En politique rien ne se perd et les emmerdements arrivent en escadrille et tant pis pour les obtus inconséquents!!!
JOUNENT Michel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire