ÇA BOUGE DANS L'IMMOBILIER A SAINT QUAY PORTRIEUX...
Surtout dans le domaine de l'Hôtellerie comme par exemple le Ker Moor qui changerait ou qui va changer de propriétaire.
L'ex-propriétaire du Ker Moor devrait alors jeter son dévolu sur le Gerbot d'avoine pour une somme en baisse sur la précédente vente (SVM) il s'agirait dans cette dernière transaction de refaire un hôtel restaurant beaucoup moins pharaonique ou de moindre ampleur que le projet porté par SVM Promotion.
Que reste t-il des démonstrations de bateleur de notre maire qui louait avec excès dans une affaire privée par la presse régionale , par la soumission de ses correspondants locaux et lors de 2 réunions publiques l'arrivée d'un Hôtel-restaurant hors norme???
Rien c'est même silence radio sur la disparition de SVM Promotion sur les terres quinocéennes (le projet Hermione rue Paul de Foucaud et du Gerbot rue du Général De Gaulle) Aux oubliettes!!!
Ces transactions se font dans le cadre de secret-défense , elles impacteront la vie économique de la commune et seront les dernières a être connues des élus et c'est pourquoi le conditionnel dans mon propos reste de mise.
En attendant le temps passe et rien n'est prévu au niveau communal pour faire disparaitre ou reconstruire les ruines de l'Hôtel de la grève, quant au carrefour situé devant le Gerbot il faudra bien qu'un jour le boulevard du Littoral soit sécurisé pour les piétons, les poussettes et les fauteuils roulants.
JOUNENT Michel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire