IL Y A COMME UN "LÉGER "MALAISE A L'EHPAD LOCAL!!!
Les résidents ont peu apprécié en ce début d'année 2023 l'absence du maire leur présentant ses vœux de bonne année, pris sans doute par son emploi du temps chargé il aurait pu au moins déléguer un adjoint ou un élu mais malheureusement... RIEN.
D'autre part à l'inverse des années précédentes les résidents n'ont pas perçu le petit cadeau que tous les quinocéens volontaires de plus de 75 ans reçoivent .
Alors pourquoi ces faux pas, c'est à la fois simple et compliqué.
Au cours du premier semestre 2022 le maire président du conseil d'administration de l'EHPAD a perdu au cours d'un vote important la majorité , immédiatement il a présenté sa démission du conseil , démission suivie de celle de l'autre membre de droit désigné par la municipalité le délégué Villeneuve.
A l'issu de ce vote, l'union de trois EHPAD d'An Arvor a volé en éclats.
Depuis le vice président occupe le poste de président et aucun membre de droit (2 ) n'a été désigné par la municipalité.
L'EHPAD occupe une place importante dans la vie municipale depuis sa création et par le rôle important joué pour sa réalisation par l'ancien maire Heurtel.
Cette absence de représentants de la municipalité au conseil d'administration de l'EHPAD est inédite... encore un secret -défense.
JOUNENT Michel.
1 commentaire:
Voir l'article Ouest-France publié le 17/02/2023concernant la vente du fonds de l'établissement HOTEL KER MOOR.
Le rachat du Gerbot d'avoine pose un problème du délai de non concurrence de 5 ans.
Jean Leclerc
Enregistrer un commentaire