INCOMPRÉHENSIBLE!!!
Les deux responsables de la discothèque "l'Etrier" sont dans un premier temps blanchis par le tribunal correctionnel de Saint Brieuc.
Ils étaient prévenus pour avoir réouvert la boite de nuit malgré un arrêté préfectoral deux jours plus tôt.
Il faut rappeler que ces deux personnes avaient été placées en garde à vue et sous contrôle judiciaire.
Bref les conditions énumérées par le Préfet ne suffisaient pas à répondre à un impératif de mise en cause de la sécurité publique, de plus les conditions pour défendre les deux n'ont pas été respectées, leur avocat a été appelé une douzaine d'heures plus tard après l'arrestation de ces deux individus.
Reste que le TA de Rennes s'est prononcé sur la forme et que la Préfecture étudie la possibilité d'ouvrir une seconde procédure à l'encontre de l'Etrier.
En attendant tous les appels à la gendarmerie de la part du voisinage, la viande saoule autour de la boite, les degueulis dans les rues avoisinantes, les disputes entre bandes rivales , les rixes etc et les attaques contre les filles ainsi que les abus contre certains visiteurs de la discothèque continuent, sans parler de la navette, du chauffeur sans permis de conduire et de l'état de cette dernière sans contrôle technique.
A l'issue de cette affaire pour l'instant on peut souligner l'amateurisme de la Préfecture!!!
JOUNENT Michel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire