Pages

jeudi 21 septembre 2023

Stop à l'immigration, officielle et clandestine - 20 septembre 2023.

Janvier 1981 à Pantin, Seine Saint Denis .
Il y a plus de 42 années???

C'est encore plus vrai aujourd'hui  avec beaucoup plus de chômeurs en France, on chiffre ce nombre selon Pole emploi en 2023 à 5,1 millions de personnes inscrites  et tenues de rechercher un emploi.
Cela représente 7,I%  de la population active.
Avant  pour le grand malheur des africains on allait les kidnapper  dans leur pays pour en faire des esclaves, ensuite  on s'est appuyé sur l'hostilité des tribus entre elles pour les capturer  puis  est venu le temps béni de la colonisation  pour en faire de la chair  à canon .
Aujourd'hui plus la peine de les forcer et devant  l'indigence de leurs gouvernants  à faire prospérer leurs riches pays, les immigrants viennent tout seul  pour se faire superbement exploiter.
A Saint Quay pourquoi le personnel de service manque dans les restaurants  etc , c'est qu'il est mal payé  et ne trouve pas de logement sur place  grâce au miracle du à la multinationale américaine Airbnb et aux boites similaires.
Le renforcement de taxe des propriétaires qui louent  à la petite semaine des logements n'y fera rien.
Faire venir plus d'immigrés chez nous  , c'est organiser le bazar dans le pays  et la préfiguration de la guerre civile , quant  à la répartition des immigrés  dans l'Europe unie cela tient de la farce, les pays du nord échaudés avec la Pologne ,la Hongrie ,la Slovaquie  par leur aveuglement  n'en veulent plus.
L'Afrique perd le meilleur de ses enfants et ne risque pas de devenir demain un pays sur la voie de  devenir un  pays émergent.
Le monde est chaud  et ce ne sont pas  les propos du président de l'ONU ( le machin)et son alter égo de Pape qui  feront avancer les problèmes incommensurables  qui menacent le monde.

JOUNENT Michel.
 

Aucun commentaire: