DEBUT JUILLET 2011, ouverture du cinéma.
C’est juré, c’est promis et dès à présent il faut imaginer sa programmation.
Il y aura des films actuels en 3D, il y aura des films de Claude Chabrol qui a si bien dépeint la petite bourgeoisie provinciale avec tous ses travers, il y aura des dessins animés pour les jeunes et les moins jeunes et puis des films où Jean Gabin dira du michel Audiard.
Mais après l’article du LEQ rédigé anonymement dans un premier temps, il est évident qu’il faut protéger ses arrières.
Un couple vous invite amicalement à un souper, avec eux, vous partagez quelques goûts littéraires, la coupe du monde de foot venant, vous êtes sollicité pour trouver un écran de télé et puis patatras, je me retrouve ridiculisé dans un billet anthropomorphique sous les traits d’un volatile par l’homme du couple.
Pourquoi s’abaisser, Petterson-Bernard andré, à salir en utilisant un pseudo ? La franchise n’est pas encore interdite à Saint Quay.
JOUNENT michel
Mais comme si cela ne suffisait pas, l’administrateur du LEQ participe, en publiant le billet soi disant humoristique, à ridiculiser l’ancien maire.
Venant de l’administrateur, là, on baigne dans la vulgarité ; l’ancien maire l’a reçu plusieurs fois à son domicile, verre à la main, il ne semblait pas y avoir de problèmes entre les deux hommes !
Ensuite, JF.Villeneuve a invité l’ancien maire à son domicile.
Les masques sont tombés et « E la nave va ».
En attendant le jour de grâce qui verra la réouverture du cinéma Arletty, je propose à la programmation un film "couleur locale".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire