Pages

vendredi 12 octobre 2012

quand reviendra-tu 12/10/2012

UNE ABSENCE DÉSESPÉRANTE...


Bon nombre d'élus fredonne à l'adresse de Dominique Blanc, à quelques jours du prochain conseil municipal, en pastichant la magnifique chanteuse "Barbara".
Dis moi , quand reviendras -tu???
Dis moi, au moins le sais-tu ???
Que tout le temps qui passe.
Ne se rattrape guère.
Que tout le temps perdu.
Ne se rattrape plus.
Le maire a disparu depuis 9 jours, il snobe les élus quinocéens en leur imposant par son absence, une forme raffinée de mépris.
Seul mais ce n'est pas sûr, le DGS a encore quelques liens (téléphoniques) avec notre grand leader.
Il semble, avec quel ordre du jour ??? que le conseil municipal soit prévu pour le jeudi 18 octobre 2012.
Mais bien malin qui pourra dire qu'avec ce genre de préparation à distance du conseil que cela augure d'une quelconque amélioration de la vie de la municipalité.
La démocratie représentative a un fonctionnement simple, c'est la majorité des élus en l'occurrence pour notre ville au sein du conseil municipal qui après discussion décide de la marche à suivre pour servir au mieux les intérêts des quinocéens.
Tout le reste manque d'intérêt et de savoir pourquoi on en est arrivé là, relève de recherches que les historiens locaux feront le temps venu.
Monsieur Blanc , inutile de vous cacher, vous êtes le problème de notre municipalité et en démissionnant, vous en serez la solution.


JOUNENT Michel, conseiller municipal de la majorité

1 commentaire:

Alain Proviste a dit…

Il faut peut être voir la Gendarmerie pour un véritable avis de recherche , faire les hôpitaux il a peut être fait un malaise ..... qu' on ne nous accuse pas de non assistance à personne en danger .

Si quelqu'un a des nouvelles qu' il nous le fasse savoir , on est inquiets ....

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."
Alphonse de Lamartine



Alain Proviste