Pages

mardi 16 février 2016

une visite... le nez en l'air 16/02/2016

C'est bien de parcourir à pied  
la commune pour y découvrir les  problèmes.
Le faire  de bon matin  pourquoi pas???
Encore faut-il que cela serve à quelque chose .
Depuis plus d'une semaine, avec le mauvais temps ambiant,  la chaussée est bien abîmée en centre ville  et apparemment le maire, son second adjoint et le directeur des services techniques  lors de leur visite de terrain du jeudi 11 février n'ont rien vu !!!
Le bas de la rue de Dôl, passage  obligé pour traverser la commune n'a pas été remis en état après le renforcement de l'alimentation électrique .

Le début de la rue du moulin Saint Michel , à l'image de la place d'Armes parsemée  de trous  connaît elle aussi un gros  nid-de-poule.
La rue A Malraux à la hauteur de la rue Jobé-Duval  et au stop de l'intersection avec la rue Joliot-Curie a deux beaux nids-de-poule.






rue du moulin Saint Michel 
rue A Malraux /Jobé-Duval
                                                                                          Rue A Malraux/Joliot-Curie.

A chaque fois,  les  poules sont de belles dimensions  assez proches plutôt d'une dinde.
Depuis des années au moins trois , le passage  protégé  de  l'entrée du parking de l'hôtel de ville est affaissé et ses  pavés disjoints.
Du côté du CLJ, quelques  lettres indiquant  l'usage du bâtiment se sont envolées suite aux coups de vent???
Pour mesurer la gravité des problèmes  identifiés par les photos, cliquez sur ces dernières pour les  ouvrir dans  une nouvelle fenêtre. 
Bref, communiquer en visitant dès  potron-minet la commune pour  une énième photo du maire, sans voir  ce qu'il faut voir, ce n'est pas terrible.

JOUNENT Michel , un authentique  piéton Quinocéen.

Une remarque, sans aucun  rapport avec  l'article ci-dessus, la composition des textes du périodique Saint Quay Portrieux Magazine est  particulièrement  petite et mince, c'est ennuyeux et gênant  pour une  population  que l'on sait  particulièrement âgée.

Aucun commentaire: