"RIEN NE SE PERD, RIEN NE SE CRÉE,
TOUT SE TRANSFORME".
C'est le cas rue des Ecoles où hier encore (il y a trois ans et demi) , la municipalité annonçait la réalisation de 10 logements sociaux, aujourd'hui surprise!!! sur un panneau solidement implanté on découvre qu'à la place un programme de 15 appartements de standing est proposé .
Evidemment si vous n'êtes pas un piéton qui déambule tranquillement dans la commune vous resterez un étranger à cette information immobilière.
Rien sur le site municipal , rien sur les journaux régionaux rapportant l'information locale et aucune activité de la part des correspondants de cette presse , ils attendant vraisemblablement l'imprimatur du premier magistrat pour réagir à cet abandon de construire des logements sociaux.
Là encore une communication couteuse pour annoncer les 10 logements sociaux et silence sur l'initiative privée, curieux pour une municipalité qui met la communication au sommet de son activité .
Un question se pose dans cette rue qu'elle sera l'avenir de l'AGISM qui se vide régulièrement de ses ayant droits sociaux, deviendra t-il à son tour ce bâtiment après quelques améliorations une résidence d'un certain standing???
JOUNENT Michel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire