Pages

samedi 17 octobre 2020

il est urgent de détruire ces fous d'un dieu, le 17 octobre 2020

 LA CINQUIÈME COLONNE

POURSUIT SON IMPLANTATION, 

dans tout le pays les islamo-fascistes recrutent, forment et instruisent des assassins.

Armés d’une croyance moyenâgeuse mais sachant maniés l’Internet, ils haïssent la liberté d’expression, ils veulent s’opposer par tous les moyens à notre manière de vivre.

Notre République est quasiment unique sur la planète dans sa manière d’exister, elle est laïque depuis 115 ans, nous sommes les héritiers de Voltaire et ce n’est pas rien.

Ces fous de dieu, de leur dieu ont des relais en France des naïfs d’un côté et de l’autre des aveugles sur une situation mondiale montrant que le monde islamique est à l’offensive partout pour chasser les mécréants selon leur prophétie.

Parmi les naïfs et ceux de leurs alliés objectifs : il y a tous ceux qui se répandent sur les ondes, sur les télés et la presse branchée en disant la main sur le cœur qu’il ne faut pas faire d’amalgame, qu’il ne faut pas stigmatiser les musulmans et trémolos dans la voix d’affirmer l’Islam c’est une religion de paix.

Et le plus grotesque pour expliquer cette montée de l’islamo-fascisme ce serait dû à la situation sociale d’une jeunesse ghettoïsée dans des quartiers de certaines banlieues.

Tant qu’il existera une pareille analyse, un aveuglement sur l’entreprise de communautarisation et de zones de non droit, que les autorités dirigeant les collectivités fermeront les yeux sur l’archipélisation de la société et sur les trafics de drogue en tout genre ces individus écouteront les prêcheurs de haine.

Les fous de dieu qui conçoivent les rapports entre humains à coups de couteaux ou d’armes à feu pour les étrangers doivent par tous les moyens être renvoyés dans leurs pays d’origine et pour ceux nés français sévèrement punis quant ils ne respectent pas les lois de notre pays.

JOUNENT Michel.


HOMMAGE A CE "HUSSARD " DE LAÏCITÉ 

lâchement assassiné par un islamo-fasciste tchétchène .

Aucun commentaire: