UN SCANDALE ABSOLU!!!
On nous assène que la planète est en danger...
On nous raconte (les écolos ) que la France doit être à la tête de cette croisade salvatrice pour sauver la terre et sa démographie hyper galopante.
Certains de ces gourous veulent la décroissance, d'autres plus insistants veulent voir croitre le nombre d'éoliennes des petites, des grandes sur terre et en mer.
A propos des éoliennes marines on baigne dans l'univers de Kafka, les hostiles à ces moulins à vent ont fait même appel à une ONG anglo-saxonne "Sea Shepherd " qui décrie ce projet dans la baie de Saint Brieuc mais qui a fermé "sa gueule" sur les 15 000 éoliennes marines installées autour de la Grande Bretagne depuis des années .
Pour sourire si c'est encore possible sur les écolos, ils ne disent pas grand chose sur cette aberration que sont les 24 heures automobiles du Mans qui à un moment où l'on prône la voiture à traction électrique n'apporte plus rien de nouveau sur les moteurs thermiques.
280 000 litres de carburant au bas mot dépensés en 24 heures pour polluer a qui mieux mieux cette ville du Mans et ses environs par cette surconsommation d'énergie fossile et je ne parle pas du bruit assourdissant produit par ces bolides.
Les associations vantant l'écologie tout azimut n'existent que dans les pays riches et à la bouche pleine ils veulent imposer leur pensée égoïste à tout le reste du monde celui qui crève de fin , celui qui supporte les despotes fabriqués par les pays dominants aujourd'hui de la planète.
JOUNENT Michel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire