Pages

mercredi 1 décembre 2021

du rififi sur la côte , le 1 décembre 2021

A proximité du sémaphore, 

C'EST RÉGLEMENT DE COMPTE  A O.K CORRAL 

autour d'un permis de construire.

Heureusement que  le port des armes n'est pas admis dans notre commune  sinon il y aurait déjà   du "raisiné" aux abords de la falaise.

Trois familles ont des rapports plus que difficiles entre elles et la construction d'une  nouvelle  maison  entre deux maisons existantes   et cela dans une  proximité aberrante  ne se fait pas dans la tranquillité.

Un recours judiciaire  devant le tribunal administratif est en cours , un huissier est souvent commissionné pour constater certains débordements  des constructeurs.

Je continue    à penser que cette  construction  n'aurait jamais dû être autorisée sur ce terrain si les recommandations du BRGM avait été scrupuleusement respectées et si  la proximité d'un  monument classé le château de Calan ( à moins de  200 mètres ) avait été  prise en compte.

Un nouveau problème surgit ces derniers jours ... que faire des eaux usées  et des eaux pluviales???

La situation familiale  est explosive  en bordure  du GR 34, verrons-nous  un jour  l'accès  de cette  partie chemin des douaniers  ( fermé depuis  1 an )  réouvert à tous les  amoureux de cette  magnifique ballade.

L'avenir est sombre pour ce  curieux permis de construire déposé en  2017.

JOUNENT Michel.

une cheminée qui sort  à hauteur des fenêtres du pavillon voisin    
et cela  à  20 mètres du bord de la falaise
et quid de  l'évacuation des eaux usées et pluviales .???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Rien à voir avec votre article mais savez-vous si les supers héros du gigantesque centre technique de notre ville regarde la météo ?
Car si c'était le cas ils auraient retiré tous les drapeaux avant le coup de vent du week-end dernier. On peut tous les changer ! Et qui paye ?? C'est bibi!