Le panneau portant le nouveau permis de construire de SVM promotion en date du 31 janvier 2022 a disparu.
Apposé sur le devant de l'hôtel "le gerbot d'avoine" à côté du précédent permis du 8 juillet 2020, ce nouveau permis de restructurer l'hôtel dans des dimensions moindres était confirmé ensuite par les propos du maire disant :« J’ai une volonté intacte d’accompagner ce projet, que ce soit sur le plan politique, sur le plan économique ou sur le plan juridique. »
Cette destruction ciblée est-elle une incivilité de plus , un choix délibéré ou la fin encore inavouée par ce promoteur de cette restructuration???
JOUNENT Michel.
PS: sur ce projet, une requête sur le PLU est en cours auprès du tribunal administratif et son jugement est attendu.
Sur le second permis de construire, un recours gracieux auprès de la municipalité a été rejeté par le maire , un recours contentieux devrait suivre.
Le permis de construire doit être affiché sur le terrain de manière visible de l'extérieur, c'est-à-dire :sur la voie publique ou sur des espaces ouverts au public.
Cet affichage est obligatoire pour le bénéficiaire du permis, dès :la notification de la décision par la mairie ou la naissance du permis tacite (absence de réponse une fois le délai légal dépassé).
Cela est valable pendant toute la durée du chantier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire