Pages

lundi 17 septembre 2012

frauduleux 17/09/2012


AVANT DE STIGMATISER le conseiller municipal Alain Lorant, délégué aux travaux.
AVANT DE DISTRIBUER des leçons sur les procédures d'application des marchés publics à suivre.

Le maire , M Blanc ferait bien, lui qui affiche ses convictions chrétiennes , de reprendre à son compte la parole de Jésus Christ dans son sermon sur la montagne établissant la parabole de " la paille et de la poutre".
Il ferait bien aussi d'arrêter de se répandre en fausses informations sur le coût du report  des travaux d' aménagement du quartier du casino.
Sur la connaissance des procédures élémentaires d'application des marchés publics et sur le respect du Code général des collectivités territoriales, notre maire a de singulières pratiques.
Plusieurs documents, en possession des élus, prouvent qu'il franchit largement et souvent la ligne jaune.
Par exemple sur le cinéma "Arletty" inauguré le 19 octobre 2011, l'hôtel de ville a reçu le courrier reproduit ci-dessous provenant de l'entreprise d'ingénierie et de construction ayant restructuré cette belle salle .
Cette lecture montre que notre premier magistrat a commis une bien dangereuse démarche auprès de cette société . 

Notre maire, à la veille du conseil municipal du jeudi 20 septembre, a une attitude scandaleuse; son hostilité à l'encontre des nouveaux élus est particulièrement désagréable et son mépris affiché en permanence à l'encontre du conseiller A Lorant est insupportable.
A Saint Quay Portrieux , la situation de guerre n'existe que dans l'esprit contrarié d'un élu, le premier magistrat.
Le résultat de l'élection complémentaire fait foi, la population de notre ville s'est clairement prononcée ce dimanche 9 septembre en votant liste entière pour les candidats de la liste "POUR SAINT QUAY-PORTRIEUX"; elle a signifié sa volonté de revoir une assemblée communale travaillant collectivement et sereinement pour les Quinocéens.


JOUNENT Michel
en cliquant sur  la lettre  et  en  ouvrant le  lien , ce document devient  plus lisible

2 commentaires:

Alain Proviste a dit…

Et après certain soutiendrons que notre Maire est "CLEAN" pur et sans reproche .
Cette lettre montre bien à quel point il est fourbe et ne mérite pas notre confiance , c' est magouille et compagnie . Et l' on ne sait pas tout ? Mais je pense que le rideau va tomber et que sous peu la vérité se fera jour .Nous ne sommes pas au bout de nos surprises .

Vivement un heureux dénouement

indigné 22 410 a dit…

peut-être même une démission à l'improviste...