UN MAIRE A PLEIN TEMPS POUR TOUS LES QUINOCÉENS.
Arrivé en cinquième position lors de cette bataille de Titan (le premier tour de la législative de la première circonscription des Côtes d'Armor), une certitude est établie au soir de ce fiasco notre maire le restera "maire", les portes de l'Assemblée Nationale lui étant fermées sans doute définitivement.
Maintenant il va pouvoir prendre à bras le corps les problèmes essentiels qui submergent notre commune.
J'en propose humblement un de taille celui de la rue des embruns qui sans la moindre information est passée d'une voirie communale à une voie privée.
En effet au coin de la rue des embruns et du boulevard du littoral un panneau d'interdiction montre que la chaussée est réservée aux riverains.
A son début de la rue près de la grève de Fonteny un panneau semblable indique que le rue est réservée aux riverains.
Rien n'indique non plus que la chaussée est à double sens ou à voie unique
Rue des embruns le stationnement des véhicules est anarchique et pose des problèmes de voisinage aigre-doux entre les résidents.
Dernières curiosités deux plots en matière synthétique ont été déposés pour une raison inconnue, ils portent en plus des arrêtés municipaux indiquant que la piscine entre les plages du Casino et du Chatelet connaitra un nettoyage.
Quel rapport entre la rue des embruns et la piscine??? Il est temps que les élus ,le maire et les services techniques s'emparent et règlent ce bazar digne du père Ubu.
JOUNENT Michel.
2 commentaires:
bonjour Monsieur
j apprecis beaucoup vos commentaires, qui sont toujours tres juste et pertinent,
petite question :pourquoi le plongeoir n est pas encore installé?? vous etes peut etre au courant??
MERCI ET BONNE JOURNEE
JACQUELINE RICHARD
Une bonne façon de sécuriser le bd du littoral..le réserver aux riverains..
Enregistrer un commentaire