pour le Portrieux, on verra plus tard.
Un arrêté municipal, en date du 2 septembre 2010, nous alerte sur l’interdiction de stationner et de circuler dans deux des artères principales de la ville à partir du 20/09/2010.
Les raisons en sont simples, c’est l’application de la délibération N° 10-09 votée par le conseil municipal du 14 janvier 2010 par 11 voix contre 1, celle de Jeanne Lucas.
Il s’agit d’effacer le réseau aérien d’alimentation électrique et téléphonique.
Les travaux se feront sous l’égide du SDE et la participation de la commune est de l’ordre, dans un premier temps, d’environ 15 000 € (40 % du budget estimatif des travaux).
Ces deux rues avaient besoin, compte tenu de l’importance des personnalités publiques qui y habitent, de cette transformation esthétique.
1. l’impasse de l’allée de la Grève Gicquel avec l’habitation de notre bon maire.
2. la rue Baudrit avec l’habitation de M le président et , qui sait plus demain, de l’association« Ciné St Ké »
Donc arrêtons et d’ailleurs j’arrête d’être sarcastique en parlant
de ces travaux urgents et nécessaires.
de ces travaux urgents et nécessaires.
J’aurais pu dire «on n’est jamais si bien servi que par soi-même »,
je ne le dirai pas mais je n'en pense pas moins!
JOUNENT michel
JOUNENT michel
1 commentaire:
on pourrait regretter que Monsieur le Maire n'habite pas rue de la Marne car question de cables en l'air ,la tricoteuse la plus expérimentée aurait du mal à défaire cet écheveau!
cela aurait fait plaisir aux nombreux habitants de cette rue sans compter que JB Barat qui a maintenat sa plaque en ville et a habité cette rue doit se retourner dans sa tombe ou alors rêver de belles cartes postales insolites
Siltemord
Enregistrer un commentaire